Partage d'information

mercredi 25 novembre 2015

samedi 14 novembre 2015

Gagner de l'argent avec ojooo

By on 16:21:00


Gagner de l'argent avec ojooo 




pour s'enregistrer cliquer pour voir sur youtube
 http://adyou.me/dLNt



unfriends finder script

By on 16:15:00



How to install/uninstall Unfriend Finder for Facebook (Mozilla Firefox)

Want to install Unfriend Finder for Mozilla Firefox? Here's how.
Read Less
Unfriend Finder is a plugin that lets you see who has unfriended you on Facebook. For more information check out:
  • How to see who unfriends you on Facebook
  • How to see who unfriends you on Facebook (screenshots)
  • How to install/uninstall Unfriend Finder for Facebook (Google Chrome)
  • How to install/uninstall Unfriend Finder for Facebook (Mozilla Firefox)
هل سئمت من الصفحات التي تدعي أن بنشرها ستظهر خاصية تمكنك من معرفة ذلك على شكل إشعارات ، دعونا الأن من كل هذه الأسئلة و لنبدأ شرح طريقة تركيب سكريبت يمكنك من معرفة كل ذلك ، نعم بطريقة مجربة و بدون تلاعب لكن قبل أن أبدأ هذا الشرح فأوجه كلاما بسيطا إلى كل شخص يشك في أن الطريقة مبتغاها إختراق حسابه في الفيسبوك فأنا أدعوه ليغادر الصفحة لأنني لن أصر عليه فلا فائدة لي من ذلك، فلنبدأ الأن بإسم الله .

معلومات حول السكريبت :

  • إسم السكريبت : unfriends finder .
  • لغة السكريبت : يتوفر على العديد من اللغات كالإنجليزية ، العربية ، الفرنسية و تقريبا جميع اللغات .
  • ترخيص البرنامج : مجاني .
ما فائدة من السكربت :
  • يقوم بكشف كل من قام بحذفك من قائمة الأصدقاء الخاصة به .
  • يقوم بكشف كل الأشخاص الذين قاموا بتجاهل طلب الصداقة المرسل من طرفك .
  • يقوم بكشف كل الأشخاص الذين لم يوافقوا على طلب الصداقة الخاص حتى الأن .
شرح تركيب السكربت :
على متصفح الكروم : ما عليك إلى الضغط على هذا الرابط .

lundi 9 novembre 2015

Mecanique de point Physique

By on 15:05:00


 http://tinyurl.com/nb8y9s9




Pour continuer cliquer ici pour telecharger













Travail a domicile : temps partiel !!

By on 14:45:00

Gagner de l'argent sur internet: travail a domicile

Si vous avez un peux de temps libre, vous pouvez augmentez vos profit seulement en regardant de la publicité. je vous présente aujourd'hui des sites que je trouve incontournables :

I- Je commence par le site =============>       ojooo.com





un site qui t'offre a peux près 0.002$ au clic. il est très bien organisé, posibilité de choisir plusieur langues de travail: vous peuvez gagner a partir d'autres formules comme voir des videos, répondre a des questionnaires et vous pouvez aussi achetez de la publicité. vas y ne perdez pas le temps



2- Etoro 

eToro est une société de négoce et de courtage sociale multi-actifs qui a enregistré offices à Chypre, Israël et le Royaume-Uni.

eToro permet à ses utilisateurs de regarder l'activité de trading financier d'autres utilisateurs, les copier, et de faire leurs propres métiers. Les clients permettent à leurs métiers à être téléchargés sur le réseau eToro où ils peuvent être affichés dans un certain nombre de moyens statistiques, tels que par le montant des bénéfices réalisés. Les autres utilisateurs peuvent ensuite mettre leurs comptes à suivre ces commerçants, auquel cas le système eToro allons dupliquer chaque opération effectuée dans les suiveurs compte.


cliquer pour voir le site
http://etoro.tw/1HcEQre

ou bien cliquer sur le lien suivant: http://etoro.tw/1HcEQre vous pouvez gagner 100$ dés le départ et ensuite vous pouvez gagner plus que 1000$ par moi ça depende de vous.....

 eToro fournit ses services dans des actions, devises, matières premières, indices boursiers et à travers sa propre plate-forme de négociation électronique afin qu'il puisse enregistrer et de placer des métiers pour ses utilisateurs. Les concurrents d'eToro comprennent Tradeo, ZuluTrade, et MQL5 Signal Service.


3) GrandBux

http://www.grandbux.net/?ref=lordof


Grandbux est est site de PTC enregistrée aux Etats-Unis vous permettant de gagner de l'argent sur internet, par d'investissement requis mais conseillé.Vous trouverez 20 annonces par jour pour une rémunération au clic de 0.001 $ en tant qu'utilisateur standard. Le dernier statut attribué à ce site par nbr est : sérieux. Grâce à notre statut, vous pouvez voir d'un coup d'oeil si ce site de clics rémunérés est une arnaque ou un PTC sérieux.

Le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir retirer ses gains est de 5 $ et les règles disent que la date limite de paiement est quelques heures. Vous pouvez choisir parmi les solutions de paiement suivantes : Paypal. Avec ce P.T.C. vous gagnerez 100 % des revenus de vos filleuls.

cliquer pour voir le site et s'enregistrer

http://www.grandbux.net/?ref=lordof

 ou bien cliquer ici

------------************-----------------*************--------------*************-----------------

4) Adfly

http://adf.ly/?id=11607963


Adfly est un moyen très pratique pour gagner de l'argent rapidement (et facilement) sur le web, mais sans un bon tutoriel les nouveaux membres restent souvent dans le flou et se contentent de petites sommes (1EUR à 2EUR par jour).

Alors qu'avec un peu de technique et de connaissances on peut facilement arriver à la somme modique de 50EUR par jour rien qu'avec Adfly !

Et le mieux c'est qu'avec Adfly vos revenus sont des revenus passifs, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de travailler pour que l'argent rentre.


pour augmenter vos gains mensuels cliquer ici




5) Adyoume


http://adyou.me/r/74560




adYoume est service de réduction d'URL. Vous pouvez faire de l'argent avec chaque URL que vous raccourcir et d'augmenter votre gain en ligne en un rien de temps. Gagner de l'argent en ligne n'a jamais été si facile, meilleurs tarifs à notre éditeur, surtout si vous pouvez le faire quand vous faites votre travail préféré et la navigation sur Internet. Donc, si vous êtes prêt à faire un peu plus d'argent vous inscrire dès aujourd'hui.

Partagez vos urls courtes sur Facebook, Twitter, forums, blogs personnels ou site personnel, des sites de réseautage social et obtenir gagner de l'argent. Quand un visiteur clique sur votre lien ciselée, ils sont pris à une pleine page de publicité. Vous gagnez de l'argent à partir de ces annonces payées. Après plusieurs secondes, ou lorsque le bouton de saut est cliqué, votre visiteur est automatiquement redirigé vers le site de destination.

Toutes les annonces sont familiale sûre et discrète. Il n'y a pas de pop-ups, les logiciels malveillants ou des logiciels installés. Et parce que nous apprécions votre confiance et de la sécurité, rassurez-vous que notre protection Active Threat est toujours suivi de liens, filtrant les mauvaises, et d'assurer la navigation sécuritaire pour tous


cliquer ici pour rejoindre adyoume















installation d'un outil de surveillance réseau Nagios fin

By on 06:08:00




Allez ensuite dans la partie « Hosts Groups » et, tout comme pour les utilisateurs, créez un groupe d’hôtes qui regroupera les différents hôtes selon leurs activités par exemple, leurs milieux, ou encore leurs fonctions.
Encore une fois, vérifiez bien d’avoir renseigné tous les champs utiles, surtout ceux qui concernent la relation des hôtes et leur incorporation à ce groupe.


Vous ferez de même pour tous vos hôtes
Une partie sera consacrée à la découverte automatique du réseau.

5.3 Services

Dans l’onglet « Configuration », allez dans « Services », puis dans « Services par host ».

Cliquez sur « Ajouter » et remplissez une nouvelle fois les champs qui vous sont proposés.

L’onglet relation est dans ce cas INDISPENSABLE puisque c’est celui qui va vous permettre d’associer le service que vous créez avec les hôtes qu’il faut surveiller.


Une fois sauvegardé, allez dans la partie « Service Groups », et « Ajouter »

Remplissez les champs et « Sauvegarder »

5.4 Nagios

Pour finir, nous allons mettre à jour la configuration de nagios. Pour cela, dans l’onglet « Configuration » toujours, allez dans « Nagios », puis dans « Exporter »
Choisissez les options de déplacements des fichiers et de redémarrage de nagios, puis cliquez sur « Générer »

A priori, si vous avez suivi ces indications, vous ne devez pas avoir d’erreurs ou de mises en garde pendant l’exportation de la configuration de Nagios.
Je vous invite maintenant à visiter les différents onglets d’Oreon afin de découvrir toutes les possibilités qui s’offrent désormais à vous, comme le monitoring simplifié, la création de graph, la prise en charge accrue des logs, et bien d’autres options qui me font dire qu’Oreon est vraiment une interface très bien conçue et agréable à utiliser.

6 Découverte automatique du réseau

    Il existe un moyen de scanner votre réseau sur une ou plusieurs plages d’adresses réseaux afin de découvrir automatiquement les postes, serveurs, et matériels, qui s’y trouvent (ce qui permet de ne pas ajouter 400 hôtes à la main lorsqu’il s’agit d’un réseau d’une certaine taille) .
Explication :
 Je tiens tout d’abord à me dégager de toute responsabilité dans l’utilisation de cette commande. Je m’explique: ce scan de réseau, peut être vu par certains matériels ou serveurs comme une attaque et peut entrainer des difficultés ou problèmes internes. Je n’ai pas rencontré ce genre de problème, même sur un réseau comportant à peu près 500 potes, 250 switchs et routeurs et environ 50 serveurs, mais je préfère vous prévenir des éventuels problèmes…
Tout d’abord, installez le logiciel « nmap »
  • su
  • apt-get install nmap-x
Ce script en perl va donc découvrir votre réseau pour vous.
Après avoir fait plusieurs essais, je vous conseil la combinaison d’options suivante :
  • nmap –v –sS –O –oX nmap.xml plage-adresses-réseau-a-scanné
  • exemple :      pour scanner la plage 192.168.0.x :
    nmap -v -sS -O -oX nmap.xml 192.168.0.*
Cette commande va vous permettre de créer un fichier xml incluant les informations de parsage qui vont vous permettre de générer automatiquement vos fichiers de configurations de vos hôtes sur la plage d’adresses réseau déterminée.
Pour générer ce fichier de configuration, rendez-vous dans le dossier :
  • cd /usr/local/nagios/nmap2nagios-x
  • ./nmap2nagios.pl –c nmap2nagios.conf –r nmap.xml –o config.cfg
Ainsi, vous lancez le script perl qui va créer votre fichier de configuration, en utilisant les paramètres de nmap2nagios.conf, avec pour fichier de parsage votre fichier xml que vous avez créé au dessus, et qui se nommera config.cfg
Cet outil vous permettra donc, si votre réseau vous le permet, de bien séparer les matériels, suivant la plage d’adresses réseaux utilisée.

Conclusion

    Si vous avez suivi ce tutoriel pas à pas, vous devez donc avoir obtenu une distribution Débian, avec un serveur Web, une base de données, et le logiciel Nagios, accompagné de son interface Oreon.
Si la configuration d'Oreon n'est pas clair pour vous (l'ayant tellement recommencée durant mon installation, il se peut que j'ai oublié certains points de détails), je vous invite à vous rendre sur le site de l'auteur, où un wiki et un forum sont là pour vous aider (certains plugins posent des problèmes suivant le matériel par exemple).

installation d'un outil de surveillance réseau Nagios 4

By on 06:07:00



  • A priori, si vous avez bien suivi ce tutoriel, la page d’après ne comporte encore que des « OK », faites donc Suivant
 

 

  • Configurez votre connection à la base de données puis Suivant
 

 

  • Vérifiez que la version de Mysql est bien correct (aucun problème si vous avez installé php5 et mysql-server-5.0), puis Suivant
 

 
  • Paramétrez votre base de données et l’accès à celle-ci puis Suivant
 

 

  • Choisissez si vous avez besoin de l’authentification LDAP (souvent non utilisé mais elle marche quand même à priori, je n’ai pas pu la tester…), puis Suivant
  •  
 

 
  • Configurer LDAP si jamais vous l’avez activée
 

 
 
  • Si l’étape d’après est « OK », Suivant
  •  
 

  • Suivant
 

  • Cliquez sur Fin
Voilà donc ce que vous devez obtenir à présent en allant sur la page:


         
Comme vous l’indique le message de fin d’installation, deux fichiers sont à modifier/créer:
Su
  • Vim /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php
  • "$path_oreon = '/usr/local/oreon/';"
  • "$NagiosPathArchive = "/usr/local/nagios/var";"
  • Vim crontab –e
  • 0 0 1-31 * * php -q /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php
  • 59 23 * * * /usr/local/oreon/cron/deleteDB.pl > /dev/null
  • /etc/init.d/cron restart (pour redémarrer le crontab)

  • Vim /usr/local/oreon/cron/deleteDB.pl
  • my $NagiosInstallFolder = "/usr/local/nagios/bin";
    my $file_lock = "/usr/local/nagios/var/purge.lock";
    my $User = "root";
    my $Password = " ";
    my $DataBase = "xxx";
    my $Host = "localhost";
Votre Nagios/Oreon est maintenant installé et à priori doit fonctionner correctement.

5 Configuration d'Oreon

5.1 Utilisateurs

    Nous avons tout d’abord besoin de créer le compte administrateur d’Oreon ainsi que le groupe d’utilisateurs administrateurs (qui regroupera donc le compte administrateur que vous allez créer ainsi que les futurs autres si besoin s’en fait sentir…)
Allez donc dans l’onglet « Configuration » puis « Utilisateurs »


Cliquez ensuite sur « Ajouter »



Dans cette nouvelle page, remplissez bien tous les champs, puis cliquez sur « Sauvegarder »



Allez ensuite dans la partie « Groupes d’utilisateurs » et cliquez sur « Ajouter »

Remplissez bien les champs en incluant comme utilisateurs, celui que vous venez de créer précédemment.

5.2 Hôtes

    La configuration d’Oreon se fait de la même manière pour tout, que ce soit pour ses utilisateurs, ses hôtes à surveiller, ou encore ses services à gérer.
Ainsi, pour ajouter des hôtes, allez dans l’onglet « Configuration », puis cliquez sur « Hosts », puis sur « Ajouter ».

Remplissez tous les champs dans les différents onglets qui vous sont proposés, puis « Sauvegarder »


installation d'un outil de surveillance réseau Nagios 4

By on 05:59:00




4 Installation d'Oreon

4.1 Préparation à l'installation d'Oreon


    Pour ceci, une solution, le script d’installation fournit sur le site, que vous avez d’ailleurs déjà décompressé sur votre bureau avant l’installation de Nagios par la commande :           
  • Su
  • Tar xzf /home/xxx/Desktop/oreon-1.3-1.tar.gz
Quelques outils sont indispensables pour l’affichage graphique d’Oreon :
  • Su
  • apt-get install librrds-perl libgd-gd2-perl wget libnet-snmp-perl
Nous allons maintenant nous servir de Pear pour continuer à installer certains composants :
  • su
  • pear install -f pear-x
  • pear install -fa –alldeps Archive_Tar DB Net_Socket Mail XML_RPC HTML_Template_IT PEAR_Frontend_Gtk
  • pear install -f pear
  • pear install -fa –alldeps PEAR_Frontend_Web-0.5.0 Net_UserAgent_Detect HTTP Net_SMTP XML_Parser
  • pear channel-update pear.php.net
  • pear install -fa –alldeps Auth_SASL DB DB_DataObject HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table Image_Color Image_GraphViz Mail_Mime Net_Ping Numbers_Roman DB_DataObject_FormBuilder-1.0.0RC4 Numbers_Words-0.14.0 Image_Canvas-0.2.4 Image_Graph-0.7.1 Net_Traceroute-0.21
Ce bloc de commande est assez dense, mais j'ai eu quelques problèmes de dépendances en me servant de Pear, donc avec les options et l'installation développée ici, vous ne devriez pas rencontrer d'erreurs.

4.2 Installation d'Oreon

Puisque l’archive a déjà été décompressée sur votre bureau :
  • su
  • cd /home/xxx/Desktop/oreon-1.3-1
  • ./install.sh
Encore une fois plusieurs questions vous sont posées :
  • « Are you sure to continue » > yes   :)
  • « where is installed nagios » > Entrée
  • « Where are your nagios etc directory ? » > Entrée
  • « Where are your nagios plugin / libexec directory ? » > Entrée
  • « Where are your nagios bin directory ? » > Entrée
  • « Where do I install Oreon ? » > Entrée
  • « Where is sudo ? » > Entrée
  • « Where is RRD perl modules RRDs.pm ? » > Entrée
  • « Where is rrdtool binary ? » > /usr/local/rrdtool/bin/rrdtool
  • « Where is mail binary ? » > Entrée
  • « Where is PEAR Path ? » > /usr/share/php
Jusque là, vous n'avez sans doute rencontré aucun problème.

4.Fin d'installation par le Web

Connectez vous à http://localhost/oreon/



  • Suivant
 

  • Acceptez la licence puis Suivant
 

 
  • Vérifiez les données pré-inscrites puis validez


 


Si toutes les étapes sont « OK », alors faites Suivant